Brick viande haché kiri

Publié le par Lina

Classique de la cuisine algerienne,accompagné d'une bonne chorba!!

Classique de la cuisine algerienne,accompagné d'une bonne chorba!!

J'ai rajouter du fromage rapé (facultatif)
J'ai rajouter du fromage rapé (facultatif)
J'ai rajouter du fromage rapé (facultatif)
J'ai rajouter du fromage rapé (facultatif)
J'ai rajouter du fromage rapé (facultatif)

J'ai rajouter du fromage rapé (facultatif)

Publié dans Entrées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour Lina !<br /> Je vois que comme moi tu es une nouvelle blogueuse<br /> ça m'a l'air très bon ce que tu fais, pourrais tu mettre les recettes qui vont avec les photos ?<br /> Merci beaucoup :) <br /> N'hésite pas a visité mon blog : http://les-gourmandises-de-marine.over-blog.com/ <br /> Bonne continuation ;)
Répondre
L
Coucou marine,<br /> Bienvenue dans l'aventure blogoculinaire lol.<br /> Merci pour ton compliment ça me fait énormément plaisir.Donc oui je mettrais bien evidemment les recettes,qui d'ailleurs sont déjà prête sauf que j'avais un soucis de pc.Et je n'hesiterais pas à visiter ton blog.Bonne continuation à toi aussi et longue vie à ton blog!